mercredi 11 avril 2012

Copacabana

J'ai très bien dormi mais je sens qu'une autre nuit de sommeil ne sera pas de trop. Je quitte mon hôtel très tôt et j'apporte toutes mes affaires à l'hôtel de mes amis. Nous prendrons une chambre ensemble, ce sera plus économique. Nous partons ensuite prendre le bateau pour la isla del sol. Nous alors y passer la journée, il fais soleil et j'ai l'impression que les couleurs sont encore plus éclatantes par 4000m. Je supporte de mieux en mieux l'altitude, je retrouvé la faim, je me sens moins essoufflé et mon mal de tête à disparu. Demain je serai prête à rouler je crois bien.

Isla del Sol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire