mardi 24 janvier 2012

Wanaka

Nous sommes reparties faute de bonne température...encore. Il pleut donc nous avons roulé, roulé, roulé...bref, je suis bien contente de ne pas être à vélo avec tout ce qui tombe. Nous nous sommes arrêté à la ville de Wanaka dans le parc national du mont Aspiring...ici il fait beau et les paysages sont époustouflants.



Nous avons décidé d'y passer quelques jours pour randonnée et profiter de ces magnifiques paysages. Le premier soir, nous avons trouvé un super spot pour camper sauvage. Malheureusement, notre idée s'est avéré une mauvaise idée parce qu'on s'est fait prendre par le "Queenstown lakes district council" qui nous à gentiment demandé d'aller camper ailleurs...le cameramen était même là pour nous filmer..la honte totale!! Alors on à bougé vers un camping légal. Pas plus de chance le lendemain quand on à cherché le chemin de rando pendant au moins deux heures sans rien trouvé et que j'ai pris des épines dans les bras et les jambes, j'étais pleine de sang! On à ensuite tenté une autre rando et là, on à failli sécher solide à marcher dans une vallée sans vent sous un soleil de plomb! On s'est fait plaisir à se laver dans la rivière après tout ça. On est revenu au camping légal (plus de camping sauvage ici!!) ce qui nous y à fait rencontré Mike, un autrichien qu'on a connu à Picton. Il voyage en Nouvelle-Zélande pour quelques mois alors on à décidé de faire une rando de quelques jours avec lui.


1 commentaire:

  1. Avez vous besoin de pevaryl poudre pour les orteils ou de la castellani? Trop drôle . Sinon ras dans le coin le froid arrive.Romy à une petite Émilie ., pas de nouvelles de Solveig.
    Bon bisous et à bientôt en suisse
    Clairon

    RépondreSupprimer