mercredi 14 décembre 2011

Une journée dans la vie de cyclotouristes!

Je vous mets en lien ci-dessous, les courts métrages produit par mes amis allemands, Tim et Jana avec qui j'ai roulé pendant quelques mois en Bulgarie et en Turquie. Ils ont eu la bonne idée de faire 24 petits films,  du présent voyage, qui vous résument bien les étapes dans la journée d'un cyclotouriste. Bien sûr le tout est en allemand et parfois en anglais mais les images en valent la peine. Le tout à été filmé en Turquie et j'apparais dans quelques unes des vidéos. Ils publient un court métrage par jour depuis le 1er décembre et ce jusqu'au 24 décembre. Donc, jusqu'à aujourd'hui, vous pourrez voir 14 vidéos. Ils pédalent toujours ces deux courageux, aux dernières nouvelles, ils se dirigeaient vers l'île de Chypre et prévoyaient aller rouler en Israël. Je leur souhaite bonne route...

http://www.youtube.com/watch?v=L_jRWq9PL4w&feature=mfu_in_order&list=UL

Tim et Jana

1 commentaire: