lundi 26 décembre 2011

Au pays des kiwis...

C'est après vingt-cinq longues heures de vol que nous arrivons à Auckland en
Nouvelle-Zélande. Nous avons passé quelques jours dans la ville d'Auckland question de se remettre du décalage horaire. Nous avons trouvé un véhicule de location pour un prix dérisoire, ce qui fait plus que .notre bonheur. Nous sommes parties visiter le nord de l'île du nord, sans grand émerveillement. Je me suis rendue compte que c'est vite isolé et très sauvage ici. On croise beaucoup de Maoris et de dindes sauvages lol. Il a fait soleil et je tente maintenant de soigner mes coups de soleil. La rando dans le nord n'était pas une super idée, je pense que le mieux ici est de faire de la plage parce qu'il y en a des kilomètres!

Nous avons louer une Nissan qu'ils appellent ici micro-van camper. C'est en fait un break, nous avons suffisamment d'espace pour dormir confortablement à deux. J'ai eu des soucis pour recharger mon smartphone et aucun accès internet alors voilà pourquoi j'ai mis tant de temps à écrire. Je tente de vous écrire plus régulièrement et de vous mettre quelques photos. Nous roulons maintenant vers Tongario park et le fameux Mordor du Seigneur des anneaux.

Cap Reinga

2 commentaires:

  1. Bonjour Mel que de changement dans le moyen de locomotion , en espérant que vous aurez autant de plaisirs dans ce périple q_ue dans le précédant
    Bon vent et bonne route à vous
    Chedec de Kairon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélanie,
    j'ai reçu ajh (28/12) ta carte postale de Fethiye postée le 6 décembre!!!
    Cela ressemble un peu à Petra.
    Un grand merci de penser à moi pendant ton long périple....
    Je savais que tu étais bien arrivée en Nouvelle Zélande et t'en souhaite une belle découverte.
    Le fait d'être 2 et en voiture t'apportera d'autres approches du pays.
    je n'aimais pas trop te savoir seule à vélo sur des petites routes isolées.
    La famille se joint à moi pour te souhaiter une très bonne année 2012 (qui commence bien).

    RépondreSupprimer