mardi 13 décembre 2011

Billets pour la Nouvelle-Zélande achetés!!!

ENFIN! Pas facile de "booker" des billets d'avions à la dernière minute, surtout pendant la période des fêtes. Moi et Katrine, nous n'avons par contre pas réussi à trouver des billets sur le même vol. Ce qui veut dire que je serai seule pour une trentaine d'heures au total depuis Genève, jusqu'à Auckland en Nouvelle-Zélande. Je retrouverai Katrine à Auckland, elle arrive un peu avant moi le 21 décembre. Donc, je prend l'avion le 19 décembre à 13h et je ferai deux escales, une première à Moscou et une seconde à Shangai, plutôt amusant comme plan de match! Je volerai d'abord avec Russian Airlines et puis Air New Zealand. J'arriverai à Auckland le 21 décembre à 6h du matin!! Ayoye! bonjour le décalage: douze heures avec la Suisse et cinq heures de moins qu'au Québec. J'aurai sûrement besoin de quelques jours de repos avant de partir à la découverte de ce soit disant fantastique pays. En attendant, je fais une tournée des marchés de noël en Suisse. Ce soir, dégustation de vin et d'huîtres au marché de noël de Lausanne.

1 commentaire:

  1. j'ai suivi tes aventures régulièrement depuis ton passage chez nous à Langueux, en Bretagne. Je suis vraiment contente que cette superbe aventure se soit bien passée. Et ce n'est pas fini! :)
    Continue à nous raconter, c'est vraiment pour moi à chaque fois une bouffée d'air frais!
    Amitiés
    Françoise

    RépondreSupprimer