dimanche 11 décembre 2011

Istanbul - Suisse

J'ai repris l'avion pour Istanbul avec mon vélo et mes bagages. J'y ai rejoins des amis pour quelques jours avant de rentrer avec eux en Suisse. Le pire c'est de trimballer la boîte du vélo, elle se transporte mal et j'ai toujours peur que le vélo soit brisé dans les transferts. Elle est tout de même arrivée à l'aéroport de Bâle sans soucis et c'est avec joie que j'ai remonté mon vélo une fois arrivée à Lausanne, il est en parfait état.

Juliette, moi et Gabrielle


En attendant mon départ pour la Nouvelle-Zélande le 19 décembre, je prépare mes bagages. Mon sac à dos devra être plus léger que la totalité de mes sacoches à vélo, c'est compliqué mais pas impossible. Je me suis acheté un smartphone pour remplacer le notebook, l'ipod et le téléphone portable. J'en suis a essayer de comprendre ce petit engin qui me semble encore bien compliqué pour l'instant. J'apprécie le confort d'un lit et d'une douche, toujours chaude en plus!! L'abondance des produits et des fruits et légumes au supermarché!! Je me suis coupé les cheveux dans un élan de folie et je suis vraiment satisfaite du résultat. J'étudie le "lonely planet" de la Nouvelle-Zélande, je passe de belles soirées à discuter et boire du vin avec mes amis, je profite de ce que j'aime, je suis heureuse!

Moi, Delphine et Katrine

Je repense aux cinq derniers mois qui se sont écoulés rapidement et qui m'ont fait vivre des aventures incroyables et à tout ces gens que j'ai rencontrés sur ma route. Merci à vous tous qui m'avez écris, lu, soutenu, encouragé, hébergé, accueilli, impressionné, suivi, aidé, appris... Sans vous mon voyage n'aurait pas été aussi fantastique, vous faites partie de cette extraordinaire aventure et je vous en remercie du fond du coeur. A ceux qui me lisent régulièrement, je continue d'entretenir ce blog, je suis toujours motivé à le faire parce que vous le commenter et je l'apprécie. Si jamais ce blog devenais monotone, râleur ou autres, n'hésiter pas à m'en faire part, j'ai parfois besoin qu'on me botte le cul!! Si vous avez hâte de me lire encore et encore, moi je suis impatiente de prendre l'avion et d'avoir plein d'aventures à vous raconter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire