vendredi 30 décembre 2011

De la pluie et du vent à windy Welli!!

Les jours de pluie se succèdent et nous empêchent de faire de longues randonnées ou toute autres activités de plein air. Une de nos pire journée fût celle ou j`ai réussi, par mégarde, à effacer la carte routière de la Nouvelle-Zélande de mon gps, j'ai ensuite perdu mes lunettes soleil et notre rando trans alpine à été annulée faute de mauvais temps. Nous nous sommes dirigées vers le camping, enfin heureuse que cette journée se termine. Pour finir, Katrine à fait exploser le réchaud et nous avons alarmé tout le camping.


 
Après toutes ces mésaventures et la pluie qui continue, on à décidé de rouler jusqu' à Wellington pour louer une chambre et être au sec et fêter le nouvel an dans la capitale . On prend le traversier demain pm pour l'île du sud, kayak et vélo dans les vignobles pour les prochains jours, si le temps est clément.
Wellington

Bonne Année à vous tous , j'aurai l'occasion de fêter un peu avant vous, je prend une bière à votre santé!

3 commentaires:

  1. Salut les Kiwi's,
    D'abord une bonne année, largement avant nous!
    Profitez en bien de votre voyage, ici nous sommes sous la neige.
    Passez mes salutations aux pancakesrocks, à Christchurh et à Queenstown, la ville des sports extrêmes!
    Vive 2012 .....à votre santé!
    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Alors les filles on s embourgeoise, que vois je? une table et des fauteuils de jardin c est finit le camping sauvage . Fait gaffe Mel Katrine te donne de mauvaises habitudes HaHaHa Sinon tout va bien pour vous? Aujourd'hui hui avec Momo nous avons fait une jolie balade dans la neige au dessus des Paccots avec le soleil demain la pluie revient . Encore bonne année et merci d avoir pense à moi pour les fêtes les photos sont superbes . Avez vous reçu la photo de Sepk? Gros bisous clairon

    RépondreSupprimer
  3. Nous espérons des photos en temps réel
    Claire aimerait bien voir l'intérieur de la voiture (PS poutzer avant)et Marie-Anne vous dit........dans trois semaines, je pars au chaud!

    RépondreSupprimer