lundi 28 novembre 2011

J.152 Fethiye - Eşen

26 novembre 2011
Turquie: Fethiye - Eşen
46KM
C'est le grand départ ce matin, sortir de la ville est ardu avec le trafic. Le ciel est couvert mais pas de pluie en vue. Au sortir de la ville c'est un longue montée graduelle qui nous attend. Je déteste ce genre de pente, j'ai l'impression d'être sur du plat et je ne comprend pas pourquoi c'est si difficile de pédaler. Je me demande si c'est pas la fatigue de la journée d'hier, le poids mal répartis entre mes sacoches, une crevaison sur mon vélo?!?

Mosquée
Après le dîner, la route monte encore quelques kilomètres et nous amorçons notre descente vers la vallée. Ma seule déception sera de n'avoir pu voir le sommet des montagne cachés par les nuages. Pas non plus de panorama sur la mer, mais il y a des forêts de pin tout partout. Nous trouvons une zone dégagée entre les pins pour camper. Cette fois-ci on réussi à monter nos tentes et à cuisiner avant la tombée de la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire