lundi 28 novembre 2011

J.153 Eşen - Kaş

27 novembre 2011
Turquie: Eşen - Kaş
65KM
La vallée où nous roulons est impressionnante avec ces serres de tomates partout. Je vois enfin les montagnes aux sommets enneigées derrière nous ce matin. Le ciel est dégagé et le soleil fait vite grimper le mercure et nous en avons bien besoin. La nuit à été froide, 3°C ce matin après le levé du soleil avec du givre sur la bâche de mon vélo.
Au sortir de la vallée, une longue montée (meilleure que celle d'hier!!) nous ramène au bord de la mer. La vue est splendide avec les îles, les péninsules, les villages à flanc de montagne, l'eau turquoise et les plages de galets blancs. Je m'en met plein la vue, je n'en ressent même plus les pentes tellement je suis hypnotisée par la beauté du paysage. Nous roulons comme ça jusqu'à Kaş, nous avons un hôte "couchsurfing" qui nous attend. Notre hôte habite un joli appartement perché tout en haut de la ville avec une vue sur la mer. On se croirais en vacances dans un hôtel de luxe, c'est paisible, on traîne jusqu'à tard dans la nuit sur le grand balcon à regarder les lumières sur l'île de Mais au loin. Je dors sur le divan, c'est un pur bonheur de pouvoir dormir au chaud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire