jeudi 24 novembre 2011

J.150 Fethiye

24 novembre 2011
Turquie: Fethiye
0KM

Je me rend au marché de Fethiye, il fait beau et chaud dans la ville. Je traîne dans les rues, la ville est belle, je prend des photos. Je me rendrai plus tard visiter la tombe d'Amyntas, ce sera meilleur pour prendre des photos. Il est déjà 14h quand je réalise qu'il est trop tard pour me rendre à la plage de Belcegiz qui  n'est a 20km mais avec un dénivelé de plus de 500mètres. Aller-retour ça fait beaucoup de mètres et je me vois déjà pleurer mon mal de genoux ce soir. Je préfère marcher dans la ville, au marché et dans le bazar toute la journée. Vers 15h, je monte lentement vers la colline surplombant Fethiye, là où se trouve le tombeau d'Amyntas. Tout en haut, j'ai une vue magnifique sur la ville et l'entrée du tombeau est impressionnante. Plusieurs autres tombes rupestres se trouvent un peu plus loin, mais ne sont pas accessible et sont moins impressionnant. Le soleil se couche et je marche lentement vers  mon hôtel en zigzaguant dans les rues moins fréquentés de la ville. J'en ai marre de voir les magasins, les restos et les guichets automatiques, je veux voir les gens, les maisons, les ruelles.
Je retrouve mes collègues allemands en soirée. Le vélo de Tim devrait être prêt demain en après-midi. Ils veulent tout de même quitter Fethiye demain mais moi je verrai si je n'ai pas envie de rester encore un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire