jeudi 24 novembre 2011

J.149 Inlice - Fethiye

23 novembre 2011
Turquie: Inlice - Fethiye
26KM

Tim décide de faire du pouce avec son vélo. Moi et Jana nous pédalons vers Fethiye, on le rejoindra là-bas. On espère seulement qu'il n'aura pas à attendre trop longtemps. A quelques kilomètres de Fethiye, un pickup nous dépasse et Tim nous envoie la main, le vélo est derrière, on est rassurée. Une fois arrivée à Fethiye, on trouve un accès internet et on cherche un camping ou un hôtel dans la ville, on aura besoin d'un jour ou deux ici. Moi je veux visiter la tombe d'Amyntas et peut-être voit la plage de Belçegiz. On se trouve un hôtel pour finir parce que les camping sont éloignés de la ville et aussi cher qu'une chambre. Ce soir je relaxe après avoir fait ma lessive à la main. Je vais marcher dans la ville de Fethiye, je fais le tour de la marina et je rentre au chaud!

Pêcheur à la marina de Fethiye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire