jeudi 24 novembre 2011

J.148 Kavakarasi - Inlice

22 novembre 2011
Turquie: Kavakarasi - Inlice
38KM

C'est traumatisant de sortir la nuit pour aller "pisser" quand il fait aussi froid! Et non, je n'ai pas eu peur des fantômes du cimetière la nuit dernière!!! La météo me donne des nausées, il fait 30°C le jour et 6°C la nuit. Les journées sont courte et je n'ai pas envie de me lever plus tôt pour pédaler plus longtemps. De toute façon, il me faut attendre au moins 10h du matin avant que ma tente ne soit sèche et moi dégelée! Rouler avant cette heure c'est du suicide!!! Avec cela s'ajoute de fortes montées ce qui diminue notre vitesse de croisière. Voilà pourquoi il est a peut près impossible de rouler plus que 40km par jour. Il y a des travaux sur la majorités des routes sur laquelles nous roulons. C'est vous dire que parfois la chaussée est parfaite et parfois merdique et ça aussi ça ralenti notre vitesse. Aujourd'hui on aimerait bien trouver un camping pour se doucher et laver quelques vêtements. Mon chandail blanc est gris, mon pantalon vert est gris, mon chandail rouge est gris et je pense que je dois bien être grise moi aussi! Il y a bien  un camping d'indiquer sur la carte routière mais on ne trouve rien sur la route... seulement des vendeurs de champignons (chanterelles) on leur en achète un sac et on continue notre route.

Au-dessus du tunnel de Göcek


On arrive au tunnel de Göcek qu'on ne peut malheureusement pas traverser à vélo. On se tape la montée sineuse et étroite au dessus du tunnel et on apprécie l'impressionnante descente de l'autre côté! Le vélo de Tim se brise à nouveau et il nous faudrait vraiment trouver un camping tout près. Les gens croient qu'on cherche seulement un endroit pour poser nos tentes et nous indique des terrains déserts! Un homme fini par comprendre mais nous explique que le camping est a 10km...trop loin, Tim doit pousser son vélo. On décide de camper au bord de la plage sur un terrain vague et qui semble calme. On verra demain pour le vélo de Tim. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire