mercredi 23 novembre 2011

J.147 Gökova - Kavakarasi

21 novembre 2011
Turquie: Gökova - Kavakarasi
50KM
Je pense que cette nuit à été une des plus froide. Il y avait du givre ce matin sur nos tentes et je me souviens m'être réveillée cette nuit avec le nez gelé. Heureusement le soleil nous réchauffe, bien que lentement, ce matin. Nous empruntons des routes secondaires et roulons à travers la campagnes ponctuée de charmants petits villages. Il y a des vergers d'orangers et de clémentiniers partout sur notre route, sans clôtures, non surveillés, on se permet de cueillir quelques uns de ces délicieux fruits. Plus tard, on s'arrête un bon moment pour pique-nique sous les pins et profiter du soleil qu'on voit de moins en moins longtemps avec ces jours qui raccourcissent. Sur la route, on croise tout plein de stand de vendeur d'agrumes. Ils sont heureux de voir des touristes à cette période de l'année et ils nous donnent des clémentines et des oranges. Pas de carence en vitamine C, ni de scorbut en vue pour nous trois!


Par manque de temps ce soir encore, nous nous trouvons un campement à 50 mètres d'un cimetière. Rien de bien stressant, si ce n'est que je vais sans doute devoir me lever plusieurs fois cette nuit pour faire pipi! J'espère seulement que je serai tellement endormie, que je ne me souviendrai pas où je suis.

Le cimetière est juste derrière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire