mercredi 23 novembre 2011

J.146 Marmaris - Gökova

20 novembre 2011
Turquie: Marmaris - Gökova
30KM

On remballe notre matériel, on est invité à prendre le thé chez le voisin, J'installe enfin une nouvelle béquille à mon vélo, on fait nos au revoir à Aysa puis on quitte Marmaris.

Jana, moi et Aysa


Il nous faut rebrousser chemin jusqu'à Gökova avant de poursuivre vers Fethyie. Il n'y a pas de route que l'on puisse suivre le long de la côte depuis Marmaris, c'est dommage. Je déteste revenir sur mes pas et je me souviens que la route n'était pas tellement agréable parce que très achalandée. Au moins l'asphalte est en très bon état et même dans les pentes, j'ai presque l'impression que le vélo avance tout seul. Je fais une crevaison en fin d'après-midi et je dois bien mettre 45 minutes à réparer le tout! Plus loin, c'est au tour de Jana de faire une crevaison. Le soleil se couche et on devra trouver un coin pour dormir rapidement. Nous sommes tout près de l'endroit où nous avons camper il y a quelques jours, avant de prendre la route pour Marmaris. Ce ne fût pas l'un des meilleurs campement, mais pour cette nuit ça fera, de toute façon nous n'avons plus vraiment le choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire