samedi 12 novembre 2011

J.137 Avsar - Bodrum

11 novembre 2011
Turquie: Avsar - Bodrum
45KM

8h30, je suis prête devant l'hôtel et on viens me chercher. Une fois à l'office, je rencontre le grand patron de la compagnie DOGTAS   www.dogtasgrup.com, un ingénieur civil qui possède plusieurs carrières en Turquie et qui habite Bodrum. Il m'offre un café et on discute de plein de choses, il est vraiment sympathique. Je m'informe sur la région de Bodrum et comme c'est sa compagnie qui s'occupe d'asphalter les routes de la région, je ne suis pas inquiète de la qualité du revêtement!! Je remercie tout le monde et je pars direction Bodrum où j'ai trouvé un hôtel vraiment pas cher qui me permettra de relaxer quelques jours au soleil. Les paysages sont de plus en plus beau. On m'avait avisé que de Bodrum à Antalya, le plus beau était à venir et c'est bien vrai.

Route vers Bodrum


J'arrive à Bodrum en milieu d'après-midi et mon hôtel est un peu difficile à trouver parce qu'il est dans la baie de Gümbet, de l'autre côté de celle de Bodrum. Après toutes ces montées j'ai soif et j'ai besoin d'une bière fraîche au bord de la plage. La saison touristique est terminée et c'est vraiment calme. Je trouve un resto-bar sur la plage, je m'installe au bar, commande un bière et discute avec les gens du coin. Je retourne plus tard à l'hôtel, mais pas trop tard quand même....bière+soleil+vélo = besoin de dormir!
Je visiterai Bodrum demain à pied ou à vélo, je verrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire