samedi 12 novembre 2011

J.138 Bodrum

12 novembre 2011
Turquie: Bodrum
0KM

J'ai décidé de laisser mon vélo en paix aujourd'hui, je vais marcher. J'ai donc passé une partie de la journée à explorer les environs de Bodrum. J'ai de la chance, je suis en période morte et les touristes sont peu nombreux...à moi Bodrum!! C'est le Saint-Tropez de la Turquie, les yachts et les voiliers de luxe débordent de la marina. Il y a des maisons blanches partout comme en Grèce, c'est qu'au tout début, Bodrum s'appelait Halicarnasse et appartenait à la Grèce. Voilà pour la leçon d'histoire! Moi je trouve plutôt que les maisons blanches et carrés ressemblent au loukoums plein de sucre en poudre. Je ne suis pas une référence, des loukoums j'en voit partout tellement j'aime ça! Demain, je pars avec le vélo sans les sacoches (yeah! 30kg en moins!!) et je vais sûrement "flyer" vers Gümüslük et Akyarlar plus à l'ouest.

Bodrum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire