jeudi 10 novembre 2011

J.135 Akköy - Denizköy

9 novembre 2011
Turquie: Akköy - Denizköy
40KM
Je déjeune avec la famille d'Asya et nous allons visiter son village ensuite. Je visite la bibliothèque d'Akköy tenue par Güven Pamukçu, une véritable caverne d'Ali-Baba. J'aurais voulu comprendre le Turc pour pouvoir discuter avec lui, je crois qu'il aide énormément à la culture du village.






Je repars ensuite les sacoches chargées d'au moins un kilo d'oranges, de pomme-grenade et de coing cueilli dans le jardin de la famille d'Asya. Je visite Miletus et pars en direction de Didim. Je tente de trouver l'office du tourisme sans succès. Il commence à se faire tard alors je roule, je roule à la recherche d'un campement pour la nuit. Je m'arrête acheter du pain au et demande au vendeur s'il ne connaît pas un endroit tranquille pour dormir. Il me dit que c'est dangereux pour une fille seule de camper alors il m'invite à dormir chez lui...Non Merci! Je préfère être en danger dans ma tente!!! Je trouve un endroit calme un peu plus loin et j'installe ma tente.

Cadeau de la famille d'Asya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire