lundi 7 novembre 2011

J.133 Selçuk - Güzelçami

7 novembre 2011
Turquie: Selçuk - Güzelçami
45KM
J'ai pris la décision de rouler seule pour la fin du voyage. Mes amis allemands et moi ne sommes pas réglés sur la même vitesse et j'ai besoin de pédaler, j'ai besoin d'action. Je vais m'ennuyer d'eux tout de même et partir toute seule me fait un peu peur, surtout pour le camping sauvage.
Tim et Jana ont décidés de prendre un autre jour de repos, ils rouleront demain. Qui sait, on se recroisera peut-être sur la route.
Je roule toujours le long la côte, c'est de plus en plus touristique! Il y a de gros bateaux de croisière tout près; les parcs aquatiques, les maisons de vacances et les hôtels débordent de partout! Je roule de ville en ville en espérant trouver un endroit plus calme, des jeunes roulent à côté de moi à motocyclette, ils veulent parler en roulant, j'ai passé l'âge de faire ces conneries là! Il y a beaucoup de voiture sur la route, ça me stresse un peu. Je pense que de rouler toute seule me rend plus attentive, peut-être trop, à ce qui se passe autour de moi. J'ai l'impression qu'il y a plus de voiture, plus de danger, ce n'est qu'une impression. Un homme m'arrête, il veut savoir où je vais et pourquoi je suis toute seule. Il veut m'inviter chez lui puisque je n'ai pas encore décidé de l'endroit où je passerais la nuit. Ah! Ah! je le vois venir avec ses belles paroles...je discute avec lui depuis à peine cinq minutes et il m'a déjà laissé sous entendre au moins quatre fois qu'il est célibataire!!! Tu vas le rester pour ce soir mon gars! Je refuse poliment son invitation et je repars. Je pense que ce sera pas de tout repos de rouler toute seule!! Je commence à chercher un endroit pour la nuit. Avec toutes ces maisons de vacances c'est difficile de se trouver un endroit libre pour camper. Je fini par trouver une oliveraie qui me semble calme et j'attends la tombée de la nuit pour monter ma tente. Je pense que je serai en sécurité pour la nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire