dimanche 6 novembre 2011

J.132 Selçuk

6 novembre 2011
Turquie: Selçuk
0KM

Je fais mes recherche sur internet pour la suite à pédaler. Dénivelés, hébergement, distances et bla bla bla depuis Selçuk jusqu'à Mersin au sud de la Turquie je crois bien. Je sors acheter du pain pour le déjeuner, les boutiques sont à peu près toutes fermées en cette journée de fête. J'irai visiter la ville plus tard ou demain avant de repartir sur la route. Une nuit de sommeil au chaud m'a fait le plus grand bien, je pense que je vais me permettre ça un peu plus souvent. Mes recherches avancent, je vous tiens au courant de la suite...

3 commentaires:

  1. eh ma belle t'as lu le commentaire du 29 avec Katrine.
    Bisous Clairon

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait beaucoup à lire d'un coups!!!!
    Bisous,
    Marie de Bayeux
    P.S.:Au fait, c'est Ephèse et j'espère que tu es allée la visiter....

    RépondreSupprimer
  3. Merci marie pour les corrections.. ;)

    RépondreSupprimer