dimanche 6 novembre 2011

J.131 Efes - Selçuk

5 novembre 2011
Turquie: Efes - Selçuk
10KM

Je bat tout les records en frais de kilométrage! J'en ai jamais fait aussi peu et je pense que ça joue sur mon moral. J'ai besoin de bouger, j'ai besoin de me dépenser, je perd ma motivation, je m'éteins lentement. Ça me rappelle mon épisode le long de la Moselle à rouler sur le plat...ça m'avait aussi aplatit le moral!!! J'avais rejoins les pentes et l'action, j'en jubilais autant que j'en suait! Je me demande si un jour j'arriverai à être calme et sereine, ou bien je finirai mamie hyperactive!?!
On a rejoins mon hôte "warmshower" à Selçuk aujourd'hui, je suis contente de dormir au chaud et nous avons droit à un repas turc. On m'avait dit que les turcs sont très accueillant, je vous le confirme. Autant de gentillesse, de disponibilité et d'enthousiasme remonterais le moral de n'importe qui. On se sent comme chez nous et c'est tout ce dont j'avais besoin! Demain on relaxe à Selçuk, c'est aussi l'Aïd al-Adha (fête du sacrifice) c'est la fête la plus importante de l'islam. Des animaux seront sacrifiés (égorgés) au nom de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire