dimanche 6 novembre 2011

J.130 Özdere - Selçuk

4 novembre 2011
Turquie: Özdere - Selçuk
25KM
Journée relaxe, paysages superbes toujours sur la côte, montées et descentes, c'est les montagnes russes. Une longue pente à passer entre chaque village, c'est parfois difficile mais c'est aussi une surprise à chaque fois. Je suis impatiente de voir ce qui se cache derrière chaque montée! Il fait de plus en plus chaud et ça fait du bien au moral. Les nuits sont très froides (entre 5 et 9°C) et dès le levé du soleil, je retrouve la motivation à sortir de mon cocon de duvet!
On roule jusqu'à Selçuk, mes collègues allemands veulent visiter Efes (ville antique) demain, je vais en profiter pour relaxer un peu. Je me sens fatiguée, je n'ai pas vraiment pris de temps pour me reposer depuis le début et je me sens démoralisé. Il me tarde de partir pour la Nouvelle-Zélande, un mois et demi encore, il me semble que c'est loin et que ça fait beaucoup de nuit à dormir au froid en Turquie! Je m'ennuie de ma famille et de mes amis, je vais apprécier mon retour à la maison.
J'ai trouvé un hôte via "warmshower" pour demain, dormir au chaud et discuter avec de nouvelles personne me fera du bien! Ce soir on dort dans un champ, pas très loin de Selçuk, j'aurai droit à la visite d'un sanglier cette nuit et je pense qu'il a eu plus peur que moi quand il m'a entendu crier: "AAAhhhh, mais kécé ça??"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire