samedi 5 novembre 2011

J.127 Kazikbaglari - Menemen

1er novembre 2011
Turquie: Kazikbaglari - Menemen
60KM
Pas grand chose à vous raconter aujourd'hui... Peu de vent, du soleil et du smog à en cacher les montagnes, dommage le paysages aurait été superbe. On aperçoit la mer par moment, mais comme on a décidé de couper court jusqu'à Izmir, on ne la longe pas complètement. Une fois passé Izmir on devrait rejoindre la côte et suivre la mer de plus de près.
J'ai fait une "overdose" de photos dans un champ de coton et j'ai fait une autre "overdose" d'olives noires et aussi de loukoums. Pour finir, j'ai bien failli mourir mangé par les moustiques en montant ma tente, il y en avait tellement que j'arrivais plus à voir, j'en avait dans les yeux. Voilà ma journée, c'est pas original, j'essayerai de faire mieux demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire