samedi 5 novembre 2011

J.126 Begama - Zeytindag

31 octobre 2011
Turquie: Bergama - Zeytindag
 20KM
On abuse du camping, il fait beau et chaud, ça nous remet du traumatisme de la nuit passé: 6°Celsius avec humidité. Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit et j'ai même pas osé sortir de ma tente pour pisser. Et pour finir, j'ai rêvé que j'étais en Nouvelle-Zélande au chaud sur la plage!!! Ont a donc traînés sur le terrain de camping jusqu'à 15H, le temps que nos vêtements propres sèchent. On a rouler jusqu'à la mer d'Egée et comme on a changer l'heure et qu'il fait noir à 18H, on a chercher un emplacement pour camper. J'ai sorti ma tente avec l'impression que je venais juste de la rangé, je n'avais pas tort! On a trouvé refuge dans une oliveraie, on avait perdus les oliviers depuis la mer d Marmara et on les retrouvent plus nombreux que jamais! On a aussi commencé à voir des champs de cotons, je ne savais pas que la Turquie cultivait le coton!

Demain, on roulera le long de la mer d'Egée que j'ai bien hâte d'apprécier un peu plus. Je pense qu'on aura beaucoup de dénivelés, mais si les paysages sont beaux, ça nous fera oublier les efforts. Le soleil se couche tôt et on se fait surprendre par le froid. A 18H30, je suis déjà dans ma tente, on n'arrive plus à tenir confortable dehors. Je m'ennuie des longues journées d'été où j'avais le temps de faire une sieste l'après-midi et de traîner tard le soir à regarder les étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire