dimanche 2 octobre 2011

J.93 Belgrade - Ivanovic


28 septembre 2011
Serbie: Belgrade - Ivanovic
69KM
Dormir dans un lit m'a fait grand bien, j'ai la batterie rechargée! 8H30 je suis réveillée et j'ai juste envie de sortir marcher et regarder la ville s'éveiller. Je pars donc me perdre dans Belgrade un moment puis m'arrête prendre un café pour écrire mes cartes postales.


Parc de Belgrae

C'est sur le coup de midi qu'on repart à vélo pour une longue et difficile sortie de la ville. On réussi quand même à faire 69KM et on rejoins le Danube après s'y être éloignées à la sortie de Belgrade. Vers Pancevo je pense bien que mon heure est arrivée en traversant un pont. Un camion décide de me passer pendant qu'il croise une voiture sur le pont!!! OSTI D'EPAIS!!! Il a failli écraser la voiture et la cycliste (moi-même!!). J'ai hurler de peur et une fois traversé le pont j'ai dû m'arrêter tellement j'avais les jambes comme des guenilles!
Retour au camping sauvage ce soir, au bord du Danube!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire