mardi 27 septembre 2011

J.92 Krcedin - Belgrade

27 septembre 2011
Serbie: Krcedin - Belgrade
60KM

J'ai beau avoir beaucoup de ligne droite à faire sur la route, elle me plaît de plus en plus la Serbie. C'est dépaysant, charmant, accueillant! Je traverse des vergers aujourd'hui et pour casser ma longue ligne droite, je m'arrête cueillir des pommes. Elles sont délicieuses en plus!



Belgrade
C'est à Belgrade qu'on s'arrête aujourd'hui. Ville immense que j'imaginais beaucoup plus petite en fait. Je suis surprise, enchantée, je ne m'attendais pas du tout à ça! On décide de prendre un break de camping! Je suis trop contente de prendre une douche chaude, de coucher dans un lit, de manger assise à une table, sans avoir à cuisiner en plus! On s'attarde à une terrasse, on prend une bière, puis deux.... c'est agréable d'être là relaxe et d'observer les gens et la vie dans un pays étranger.
A l'auberge, on croise un Suédois qui voyage à vélo. Il roule depuis quatre mois et devrais se rendre en Chine. Je vous met en lien l'adresse de son blog ainsi que celui de mon coéquipier écossais.


1 commentaire:

  1. juste pour te dire:
    le blog de ton copin suédois: incompréhensible pour une française comme moi!!
    Et celui de Donald: le tien est beaucoup plus agréable à lire...alors: Roule ma poule!!!!

    RépondreSupprimer