lundi 31 octobre 2011

J.124 Küpeler - Soma

29 octobre 2011
Turquie: Küpeler - Soma
58KM
Le vent ne nous à pas lâcher, il est toujours de la partie et toujours dans le bon sens, ont aime ça!! On croise quelques Turcs avec qui ont discutent aujourd'hui. Tout d'abord une dame ce matin, complètement dépasser par notre idée de voyager à vélo, elle n'en croit pas ses yeux, elle crie, elle rit je pense qu'elle nous prend pour des fous. Ensuite, un homme qui pense qu'on doit bien être du FBI parce que c'est impensable de voyager comme ça aussi loin de sa famille, c'est louche selon lui, on arrive à peine à le convaincre qu'on voyage comme ça par choix. On a quand même droit à notre thé, on y prend plaisir!
ILs ont aussi leur Cola!!


On s'approche de la côte ouest, lentement mais sûrement. Les oliviers font de nouveau parti du paysages et on croise de magnifiques forêt de pins sur notre route. Le chant des muezzins fait maintenant parti de notre quotidien, cinq fois par jour ils résonnent de partout. Tout en haut des pentes, on en entend parfois jusqu'à trois en même temps, ça fait sourire à chaque fois.

1 commentaire:

  1. Eh ma belle MEL,
    Ca y est j' ai fini mes vacances aux States, ras le bol des hamburgers mais les parcs sont toujours aussi magnifiques. J'ai lu ton blog, avec Katrine on trouve que tu ronchonnes plus souvent fait gaffe on dirait que tu es surmené alors que tu es en congé indéterminé et que nous on rembauche après 2 semaines, tu vois la différence, rappelle toi le réveil à 06h00, pas drôle. Sinon ici pas encore de neige, on peut casi manger dehors. Katrine est malade et en a ras le c-l de la sepk...ca va passer. Début décembre je pars 4 jours à Vienne avec mes copines des x ans, chut c'est secret les années.
    Gros bisous.
    Claire et Kat la menace celle qui fait p--r.

    RépondreSupprimer