lundi 31 octobre 2011

J.122 Güllüce - Karakaya

27 octobre 2011
Turquie: Güllüce - Karakaya
45KM
Une journée sur la route à multibandes...c'est pas tellement excitant! Heureusement, on a le vent de dos et il est tellement fort qu'on a pas besoin de pédaler. L'accotement est assez large pour pouvoir pédaler et se sentir en sécurité à côté des mastodontes qui nous dépassent en klaxonnant. On respire la pollution à plein nez et le bruit est infernal, tout ça pour se rendre plus rapidement sur la côte ouest turque. On a le soleil, les pentes et le thé pour se réchauffer un peu. On s'arrête au seul village qu'on croise sur la route, on a besoin d'acheter de quoi faire fonctionner nos réchauds. Heureusement on a besoin de même combustible: de l'alcool à brûler. C'est parfois difficile à trouver mais cette fois-ci, on achète de l'éthanol à la pharmacie.
Incroyables panorama


On passe le reste de l'après-midi à brûler nos calories dans les pentes...une..deux...trois...je fait une crevaison juste avant qu'on s'arrête pour la nuit :( On trouve un endroit pour camper tout juste après. Il vente et il fait froid ce soir, je mange dans ma tente les pieds au chaud dans mon sac de couchage, en espérant ne pas échapper ma gamelle pleine de pâtes dessus. Je rêve d'un bain chaud et d'un lit douillet, coucher sur le dos en étoile sans me soucier que je pourrais avoir froid cette nuit!

1 commentaire:

  1. Je te lis au chaud dans mon lit, je t'envois un peu de chaleur! Tu es tellement hot, je pense que tu es mon idole :) C'est vraiment le fun de te lire, j'en reviens pas que tu arrive à mettre à jour ton blogue aussi souvent. Continue de rouler et d'écrire, on aime ça!!!! xxx

    RépondreSupprimer