mardi 25 octobre 2011

J.119 Yalova - Mudanya

24 octobre 2011
Turquie: Yalova - Mudanya
55KM

Je vais bien, ne vous en faites pas... Nous n'avons aucunement été touchés par le tremblement de terre et n'avons rien senti! Nous poursuivons notre route vers la côte ouest Turque. Nous longeons présentement la mer de Marmara et le temps est superbe. Il y a beaucoup de pentes, il faut les prendre une à la fois! La côte est remplie d'oliviers et nous avons camper dans un de ceux-ci. Je me goinfre non pas de pommes mais de pomme-grenade et de figues! Je tente de trouver une carte routière plus détaillée que celle que j'ai parce que c'est difficile de trouver son chemin. Au moins, on est trois cerveaux à penser alors c'est chacun son tour d'avoir une idée de génie lol Je tente de vous mettre quelques photos bientôt!

1 commentaire:

  1. Michaud!!!!!!!!!!!!!!!! je regarde tes photos et putain que tu as les cuisses brunes!!!! ca va être beau en maillot pour Noël ça!!!!
    Becs et à tout bientôt mon amie que j'aime!!

    RépondreSupprimer