lundi 17 octobre 2011

J.108 Ivanski - Daskotna

13 octobre 2011
Bulgarie: Ivanski - Daskotn
63KM
La nuit à été humide, c'est pas cool de se réveiller sous cette température froide et humide. Il pleut, on déjeune chacun pour soi dans sa tente. On passe un moment à discuter de l'itinéraire à suivre, on ne veut pas trop de dénivelés mais pas de route trop achalandée non plus. Finalement notre choix est bon, pas trop de montées, de superbes paysages et une route sans trop de voitures.
A l'heure du dîner on cherche un endroit à l'abri de la pluie. Une dame nous aperçoit, nous interpelle et nous fait signe de la suivre. Elle nous invite à nous installer dans une salle communautaire pour le repas! Il n'y a pas de chauffage mais au moins on est assis à l'abri avec table et chaises...il faut dire que je n'ai pas souvent l'occasion de manger assis à une table et je profite de cet instant! La situation tourne au ridicule quand après le repas, je cherche les toilettes...je me retrouve dehors derrière la salle dans une semi-cabane (trois murs et demi) en terre battue et un trou dans le sol. Oui! j'ai déjà vu et utilisé une latrine mais là, il n'y a pas de porte et tout le monde peu me voir! Je suis morte de rire et me dit que la situation est trop cocasse alors tant pis, je baisse mon pantalon et je pisse! Malheureusement ou heureusement, personne n'est passé devant la toilette et donc, personne ne m'a vu! Je sort de là avec le sourire victorieux de quelqu'un qui à réussi un exploit! lol

Dîner à l'abri

On trouve une rivière au bord de laquelle on campe ce soir. Je savoure le fromage Bulgare totalement délicieux! Il y a au moins ça de bon avec une météo plus fraîche, certains aliments se conservent mieux: yogourt, fromage, viande, beurre et chocolat! J'en profite pour changer mon menu! Je discute un moment avec Tim et Jana qui ont plantés leur tente juste en face de la mienne. Vu la pluie, chacun mange dans sa tente mais on arrive à se parler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire