lundi 17 octobre 2011

J.109 Daskotna - Bratovo

14 octobre 2011
Bulgarie: Daskota - Bratovo
55KM
Je pense que l'automne s'est installé pour vrai! Malgré les quelques rayons de soleil aujourd'hui il fait froid. Je m'achète des semelles de feutres et des bas plus chaud, depuis cette baisse de température je n'arrête pas de geler des pieds, enfin c'est réglé.
Chandail manche longue, pantalon, foulard, guêtres de laine et gants, même avec un dénivelé de 400mètres à grimper on ne se réchauffe pas tellement. Les paysages sont par contre fantastique et me font oublier le froid. Des plaines jaunes et oranges à perte de vue, encadrées par des collines que le soleil éclaire dans ses percées. La route est calme et à quatre, on arrive à rouler côte à côte pour se parler. La Turquie n'est plus très loin mais il nous reste quelques bonnes montées pour demain. On s'arrête dans un champs au bord de la route et le passage des camions font trembler ma tente. C'est pas le luxe côté insonorisation mais on peu pas toujours avoir parfait! Je préfère le ronronnement des camions à l'écho des karaoké jusqu'à 4 heures du matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire