mardi 4 octobre 2011

J.98 Hinova - Cetate


3 octobre 2011
Roumanie: Hinova - Cetate
100KM

Impossible d'arrêter les hauts-parleurs du camping, on doit dormir au son de l'eurodisco toute la nuit. Heureusement, j'ai mon iPod et je m'endors au son des criquets (j'avais prévu le coup!!). Mon coéquipier est moins chanceux que moi et n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit.
La journée est tout simplement magique! On a l'impression d'être dans un autre monde. L'architecture des maisons est superbe, la pauvreté est choquante mais les gens sont chaleureux, c'est dépaysant et j'aime ça! Comment vous dire, ma journée n'a été faite que de la hâte de traverser un nouveau village. C'est comme ouvrir un cadeau, tu ne sais pas à quoi t'attendre! Je m'amuse à lancer des :"Ciao" aux gens, qui me répondent avec le sourire. Je pense qu'ils ont autant de plaisirs que nous!

Ajouter une légende

On trouve un endroit parfait pour camper au bord du Danube avec la plage et tout. Je peux réparer ma chambre à air...j'ai eu ma première crevaison aujourd'hui!! De l'autre côté ce soir c'est la Bulgarie! Je suis certaine que je vais bien dormir!

1 commentaire:

  1. On dirait une autre époque.. nous sommes tous en 2011.
    dans les photos une grande simplicité est dégagée.
    Ils font beaucoup avec peu! Nous sommes gras dure!
    LA mer noire approche!
    Ton ittinéraires pour les semaines et mois à venir va ressembler a quoi? après la mer noire oèu vas tu te diriger???

    Bons coups de pédales!
    Dixxx

    RépondreSupprimer