mardi 27 septembre 2011

J.91 Backa Palanka - Krcedin

26 septembre 2011
Serbie: Backa Palanka - Krcedin
72KM

Personne de mort avec les aventures de la nuit, on est juste un peu pucké de ne pas avoir trop dormis. Promis, on se trouve un meilleur endroit cette nuit. On repars sur la route et on fait pas 10km qu'on trouve un endroit rêvé pour camper, on aime mieux ne pas penser qu'on auraient pu dormir ici hier soir... Mais bon, qu'elle aventure on a eu, on en rit maintenant que c'est passé.
J'ai de la difficulté à trouver de l'alcool à brûler pour mon réchaud. On veut me vendre de l'huile à la citronnelle...je veux bien croire que ça va éloigner les moustiques mais j'aurais pas d'eau chaude avant longtemps!!!

Novi Sad


Passé la ville de Novi Sad, on commence à avoir de bonnes montées. Ça me sort un peu de mon confort, moi est maintenant habituée à du terrain plat! Du 8% sur plusieurs kilomètres par 30degrés celsius en fin de journée, c'est difficile à avaler! La route nous fait zigzaguer de villages en villages et c'est avec joie que je retrouve le Danube en fin de journée avec un endroit tranquille pour camper. Ce soir on a demander l'autorisation à des gens pour camper sur leur terrain. Pas de sangliers ce soir, que les deux chiens du proprio qui viennent nous rendre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire