mardi 27 septembre 2011

J.90 Ziva - Backa Palanca

25 septembre 2011
Ziva - Backa Palanca
77KM

Je n'avais pas apporté suffisament d'eau pour le camping, j'ai dû me restreindre de boire cette nuit. J'avais soif, j'ai rêvé que je buvais des litres de coca-cola à la bouteille! Au premier supermarché trouvé aujourd'hui, j'ai foncé m'acheter un coca-cola, jamais de ma vie je n'ai trouvé ça aussi bon lol.
Encore une belle journée ensoleillée! C'est à croire qu'il ne fait jamais mauvais en Serbie. Le seul hic! ce sont les lignes droites interminables à pédaler avec un vent de face, ça tue!!
Lignes droites sans fin


 
On s'attarde un peu dans la première ville trouvé et on fini par en sortir un peu tard.  Ça deviens plus compliqué de se trouver un endroit pour la nuit alors on se trouve vite fait un emplacement à l'écart de la route au bord d'une forêt. Le soleil se couche lentement et on se rend compte qu'on est dans une zone de chasse. On entend des coups de fusils partout autour de nous, on bouge pas trop, on reste tranquille jusqu'à ce que la nuit tombe et que les chasseurs rentrent chez eux. Vers 22H, ont entend marcher dans le bois, un animal s'approche de nos tente. Le bruit est de plus en plus fort et si j'étais au Québec, je croirais que c'est un ours. J'entends un grognement, ce doit être un sanglier. Je sors de mon sac de couchage, attrape ma bonbonne de spray au poivre et j'attends, figé de peur dans ma tente. Mon collègue un peu plus brave que moi, décide d'ouvrir la porte de sa tente pour voir ce que c'est. Le bruit qu'il fait en ouvrant la porte, effraye l'animal et on entend un grand CRAC! suivi de pas qui s'éloignent rapidement dans la forêt. Donald sort de sa tente et je fais de même, je tremble comme un feuille. On ne voit rien, que de la brume partout, on se croirait dans un fils d'horreur! On reste comme ça un moment puis chacun regagne sa tente. Difficile pour moi de dormir mais le sommeil fini par me gagner et je me réveille à nouveau vers 2h du matin avec une envie de pipi incroyable. J'attends un peu pour être certaine de n'entendre aucun bruit dehors puis je sort à toute vitesse. Je dois bien être à deux pas de ma tente mais tant pis, j'ai trop envie et trop peur. Je retourne vite dans ma tente et fini par me rendormir jusqu'au matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire