dimanche 25 septembre 2011

J.89 Apatin - Ziva

24 septembre 2011
Serbie: Apatin - Ziva
58KM

Punaise! J'ai un mal de bloc ce matin! Je n'ai pas vraiment dormi alors je pense bien qu'on s'arrêtera pas trop tard aujourd'hui dans un coin tranquille, je l'espère!
Les kilomètres sont durement gagnés sur des routes de terres, de graviers, c'est irréguliers, mal entretenus ouf! Je me fais secouer le squelette, à la fin de la journée je sais plus si j'ai tous les os au bon endroit!?!
On passe un parc naturel et on aperçoit une famille de sangliers à environ 150mètres de nous. Ils se sauvent tranquillement dans la forêt en nous voyant, pas trop méchant! Dans les villages, toujours des milliers de dépanneurs amusant avec pleins de nouveaux trucs à goûter. Les carrioles attelées se mêlent aux voitures, c'est incroyable! Un mix de 1930 et de 2011, je n'en croit juste pas mes yeux!
On rejoins le Danube après des kilomètres à manger de la poussière et à se faire brasser le corps. On trouve un terrain propre sans trop de déchets et on plante nos tentes tout content de nous autres. Quelques minutes plus tard, on entend aboyer, un chien s'approche, suivi d'un troupeau de moutons. On est mort de rire, le chien tout seule sans son berger qui gère son troupeau. Il ne fait que passer, les moutons nous regardent intrigués, puis reprennent leur route. La nuit est enfin tranquille, je dors comme un bébé!

Envahis par les moutons!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire