dimanche 25 septembre 2011

J.87 Kalocsa - Dunafava

22 septembre 2011
Hongrie: Kalocsa - Duna
77KM
Hormis la piste cyclable et la route principale, il n'y a aucune route que l'on peu suivre ce matin. La route est trop achalandée et quand on tente de retourner sur la piste, on se perd entre des champs de piments et de maïs... J'ai l'impression qu'aucune route n'est la bonne, je ne sais plus vers où aller. Par chance, on fini par retrouver la piste cyclable qui par miracle se transforme en route cyclable, c'est magnifique, j'en croit pas mes yeux! 20 kilomètres de pur bonheur à rouler sur de l'asphalte aussi large qu'une route jusqu'à la prochaine ville, la seule de la journée, où on devra s'arrêter pour acheter des vivres.
La route en pm est moitié piste, moitié route, c'est pas si mal. On commence à croiser de gros nuages de petites mouches noires qu'on peu voir de loin tellement c'est immense. Heureusement que ce ne sont que des mouches! J'en ai partout, dans les lunettes, dans ma chemise et ma brassière c'est incroyable, je n'arrive pas à garder les yeux ouvert! On doit bien croiser des nuages pareil pendant une bonne heure avant d'avoir enfin la paix!
Ce soir c'est notre dernier soir en Hongrie, on fait un feu de camp au bord du Danube en se demandant ce que nous réserve la Serbie, prochain pays traverser par le Danube.

Une bière bien méritée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire