dimanche 11 septembre 2011

J.74 Sulzbach a.d. Donau - Niederalteich

9 septembre 2011
Allemangne: Sulzbach ad Donau - Niederalteich
93KM

4H du matin, je me fait réveiller par un animal qui passe au galop juste à côté de ma tente!?! Pas un vache quand même! Puis, j'entends un chien aboyé qui se rapproche de ma tente en grognant suivi de son maître avec sa lampe de poche. Ils passent tout près de moi et continuent leur chemin, sûrement un chasseur... je me demande juste quel animal à bien pu passer au galop juste à côté de ma tente?? Un sanglier? Un chevreuil? Je me rendors et je rêve tellement fort que j'entends le chants des oiseaux dans mon rêve. Je rêve que mon frère me tire par le pied pour aller voir les oiseaux et il me fait mal alors je crie de plus en plus fort mais il ne m'écoute pas... Je me réveille, les oiseaux chantent toujours, la pluie tambourine sur ma tente, j'ai le pied engourdis et la bouche grande ouverte pour crier!! lol sans commentaire!!!

Je range ma tente sur mon vélo, elle est trempée, elle séchera plus tard s'il arrête de pleuvoir. J'ai envie de faire un long trajet aujourd'hui. Je me sens encrassé avec mes 60km par jour, je veux me casser et avancer vers l'Autriche qui n'est plus très loin. Je réussi donc à faire 93km, je suis fière de moi, demain je dormirai en Autriche.

On a trouvé un joli coin de camping au bord du Danube avec une plage, la classe!! Je pense que le Danube il doit être pas mal pollué et me laver dedans ce doit être pareil que de se laver dans les toilettes mais tant pis, ça sent pas le caca! La nuit tombée, on voit les bateaux passer avec les lumières c'est vraiment beau. J'espère seulement que ce sera plus tranquille qu'hier, j'ai ma bombe de poivre de cayenne avec moi ce soir, je l'avais oublié sur le vélo hier!!

Camping sauvage avec vue sur le Danube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire