dimanche 11 septembre 2011

J.69 Hirschfeld - Rosstadt

4 septembre 2011
Allemagne: Hirschfeld - Rosstadt
60KM

Je hais les dimanche, je sais pas pourquoi mais je hais les dimanche!! En plus c'est nuageux et lourd comme temps alors tranquilos aujourd'hui. Je me suis arrêté au McDo que j'ai vu sur mon chemin. Ça faisait longtemps que j'en avait pas croisé et j'ai eu beaucoup de boulot pour mettre à jour mon blog!

Tout est fermé en ce dimanche, sauf les restos. Je roule toujours avec Donald et on a dû s'arrêter à quelques reprises parce que le temps deviens vraiment insoutenable. C'est une bonne raison pour s'arrêter et manger des glaces miam! Anyway on peu plus manger de chocolat, il fond dans les sacoche et ça ressemble plus à une fondue qu'autre chose. J'ai mangé ma barre de chocolat fondue hier avec une pomme, je suis incapable de jeter du chocolat, c'est contre ma religion lol

Fast Food!


Demain je laisse la Main pour longer son canal vers le Danube et j'ai hâte, j'ai besoin de changement. Ensuite, au moins trois ou quatre jours pour rejoindre enfin, le Danube et rouler direction la mer noire.

Il pleut ce soir et j'espère que ça fera diminuer le mercure un peu. J'ai tenté cette semaine d'aller sur internet avec mon téléphone sans fil...je m'en mord les doigts, ça m'a coûté 12 euro pour dix minutes d'internet!!! Je vais m'en rappeler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire