dimanche 4 septembre 2011

J.68 Eidelstadt - Stammheim


J.68 Eidelstadt - Stammheim
3 septembre 2011
Allemagne: Eidelstadt - Stammheim
60KM
Ça commence à devenir de plus en plus humide et lourd comme température. Quand tu pédales y'a pas de problème c'est confortable du moins, la chaleur est soutenable! S'arrêter au bord de la rivière et dîner les pieds dans l'eau fût une bonne idée, c'est rafraîchissant.
J'ai cueilli des prunes et des raisins aujourd'hui. Je recommence à voir des vignes et je pense que les gens se préparent lentement pour les vendanges. C'est samedi et y'a du monde partout au bord de la rivière, sur les pistes cyclables. Les gens font des fêtes dans les villages c'est très animé et divertissant.
Camping sauvage au bord de la rivière ce soir, le "spot" est trop génial. Même à 17H je sue à grosse gouttes juste à monter ma tente. La tentation est trop grande de me baigner dans la rivière ensuite! Je trouve un coin tranquille pour poser mon iPod et le haut-parleur comme ça, je peux me baigner avec de la musique. L'eau est fraîche, ça me fait oublier combien j'ai eu chaud aujourd'hui.
Ce soir, manger dehors avec les moustiques c'est un exploit!! Il y a longtemps que j'en ai vu autant!!! J'en ai partout, sur les jambes, les bras, dans les yeux...ils sont voraces!! Je rentre vite à l'abri dans ma tente et me contente d'admirer la lune et les étoiles derrière ma moustiquaire.

3 commentaires:

  1. MA moustiquaire...C'est utile, donc c'est féminin!!
    Achète toi vite une bombe antimoustique ou tu vas te gratter et ce n'est pas facile à vélo....
    le soir: pantalon, teeshirt manches longues,chaussettes...
    C'est ce qu'on a fait au vietnam et ça marche.
    Bisous,
    Marie Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis mel je te suis! Alors le jeune homme il est toujours la ou pas??!! xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Encore, encore, encore!!!
    J'adore vous suivre, grâce à vous je voyage par procuration.
    J'ai hâte de suivre la suite de vos aventures & vos photos sont magnifiques.
    Bravo et bonne continuation.
    a+

    RépondreSupprimer