dimanche 4 septembre 2011

J.67 Zimmern - Eidelstadt


2 septembre 2011
Allemagne: Zimmern - Eidelstadt
75KM
Cette nuit aura été un des fois où j'ai le mieux dormi! Vraiment calme, pas de bruit sauf un chien qui aboye cette nuit mais sans plus. Les nuages sont de retour ce matin, c'est un peu frais mais c'est parfait pour rouler. Ce sera difficile de trouver meilleur emplacement pour dormir!
C'est difficile de trouver un endroit avec un accès WiFi en Allemagne! Et je pense que ce n'est qu'un début. Je verrai à trouver un McDonald! Avec les McFlurry, c'est bien la seule chose que j'aime de ce genre de resto!
Le supermarché sont à mourir de rire! Ils ont des noms de personne du genre: Norma, Penny... On s'est mis à chercher Jeannine et Sharon pour voir si ça se pouvait! lol Peut-être que les quincaillerie ont des noms d'hommes!?! Pourquoi pas Günter ou Lars!! Je vous tiendrai au courant!! Quoi qu'il en soit, le café est aussi cher qu'au Luxembourg! C'est incroyable! J'étire le miens jusqu'en Autriche en espérant qu'il est un peu moins cher là-bas!! Sinon je me met au thé! ;)

Würzburg
 On trouve un camping à 3euro ce soir! Florence je suis désolé mais tu as de la concurrence en Allemagne...et la douche est chaude! Mais le responsable parle pas un maudit mots français, soit rassurée tu as la première place dans mon coeur lol!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire