1er septembre 2011
Allemagne: Klingenberg - Zimmern
60KM
Journée pommes aujourd'hui!! Y'a plein de pommiers sur la route et on décide de tester pour voir si elles sont mûres! On fini par ramasser un tas de pommes différentes et on se régale, elles sont trop bonnes!! Je vais essayer de faire de la tarte tatin, mais il faut d'abord que je trouve un recette.
![]() |
| Wertheim |
On passe dans deux superbes villes: Klingenberg et Wertheim. On s'arrête pour dîner au centre-ville de Wertheim. C'est trop cool de regarder les gens aller et venir, les touristes, les locaux. Et nous on est là, assis sur un banc public avec nos gros vélos à pique-niquer, les gens nous regardent tantôt avec le sourire, tantôt l'air interrogateur. L'après-midi sera rempli de paysages changeant sans cesse. J'ai l'impression de regarder un documentaire sur la vie le long de la Main. Je suis totalement absorbé par ces paysages qui changent et qui sont toujours aussi magnifiques. Plus rien n'existe, je décroche complètement. On s'arrête au camping pour payer pour une douche mais c'est trop cher alors tant pis, on repars, on verra plus loin. Pour finir c'est encore camping sauvage ce soir, notre site est trop parfait! On peut se baigner dans la rivière et on a un terrain qui doit bien faire 1km de long par 200mètres de large, un grand terrain de jeux loin de la route et du bruit.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire