jeudi 15 septembre 2011

J79. Traismauer - Schönau a.d. Donau


14 septembre 2011
Autriche: Traismauer - Schönau a.d. Donau
90KM
On roule vers Vienne aujourd'hui. La journée n'est pas super, le soleil laisse la place au gros nuages et rapidement, c'est le vent et la pluie. On roule dans les banlieues, les villes, les zones industrielles, rien de bien intéressant. Mon poignet et mon pied droit vont bien, je craignait avoir plus de douleur aujourd'hui mais c'est supportable.
Les indications pour la piste cyclable se compliquent un peu dans la ville de Vienne mais on se contente de suivre le Danube.
Ce soir c'est encore camping sauvage et eau puisée du Danube, à bouillir. J'attend patiemment que la pluie s'arrête pour monter ma tente!!! Il est 20H quand je peut finalement installer mon campement! C'est pas trop tôt, j'ai froid, j'ai eu le temps de faire chauffer mon souper et d'admirer le magnifique arc-en-ciel avant le coucher du soleil. J'ai par mégarde installé ma tente au mauvais endroit et j'ai un bosse grosse comme un melon d'eau en plein milieu. Tant pis, je vais pas déplacer tout ça, je dormirai un peu tout croche pour cette nuit, je ferai mieux demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire