mardi 23 août 2011

J.57 Wiltz

23 août 2011
Luxembourg: Wiltz

Dernier jour de repos aujourd'hui! J'ai testé mon état de santé en allant marché dans les bois! Tout à été comme sur des roulettes hi! hi! J'en ai profité pour tester mon niveau de sociabilité et d'anglais aussi. J'ai croisé un couple d'allemand trop sympathique avec qui j'ai discuté pour le reste de ma rando, soit environ une heure, le temps de revenir à Wiltz. Je suis allé visité le jardin de Wiltz ensuite et me suis endormie sur un banc. C'est de m'entendre ronfler qui m'a réveillé...la honte!! Je pense que personne ne m'a vu, mais entendu je sais pas par contre!! Disons que je commençait à en avoir raz le pompon d'être dans ma chambre à l'auberge. J'ai eu envie de partir ce matin mais je me suis résonné un peu et ça m'insulte de voir que je suis toujours aussi têtue et incapable de me calmer!
Ce soir je trinque une bière de Wiltz à ma santé et à ma raison! En espérant qu'elle aura le dessus sur mon côté excessif! Et aussi au beau temps lol évidemment!

1 commentaire:

  1. Courage, ça ira mieux quand tu auras repris ta route....
    Et comme tu dis, tout est fait pour le vélo en allemagne!!
    Bonne continuation,
    Marie Noëlle de Bayeux.

    RépondreSupprimer