lundi 22 août 2011

J.54 à 56 Wiltz

22 Août 2011
Luxembourg: Wiltz
0KM

Maudit que c'est long quand on est malade! C'est plate de rester couché parce qu'on s'endure pas autrement. J'ai eu un mal de gorge impossible, de la fièvre, même les remèdes de grand-mère ont failli être inutile! Je pense que je suis ressuscité aujourd'hui! Je me suis réveillé ce matin et j'avais faim, c'est bon signe!!
Je pense rester encore deux jours, donc départ le 24 août. Je commencerai par des journées plus relaxe, d'autant plus que je suis sur des pistes cyclables c'est tout en mon honneur. Le Luxembourg regorge de pistes cyclables c'est assez impressionnant pour un si petit pays. Je suis impatiente de rouler dessus. Mon vélo attend patiemment au sec, je l'ai nettoyé, ajusté et rassuré un peu!

Mon vélo tout nu


Je voulais descendre vers le sud sans trop d'idée précise. Rouler en Allemagne me semble intéressant puisque je connaît peu ce pays et qu'ils sont bien équipés en voies cyclables eux aussi! Alors pourquoi ne pas aller fouler ces pistes pour voir!
Ensuite, par le biais d'un ami qui m'a rappelé que l' Eurovélo 6 était toute proche, je me suis enfin décidé. Drôle de hasard que je revienne é cette fameuse Eurovélo6 (EV6). Au début de mon voyage, j'avais rejoins difficilement cette piste au environ de Nevers et l'avais suivi jusqu'à Saint-Nazaire. Maintenant je la reprend mais du "supposé" bon côté soit d'ouest en est mais depuis l'Allemagne. Elle suit le cours du Danube en passant par l’Allemagne, l’Autriche, la Slovaquie, la Hongrie, la Serbie, la Croatie, la Bulgarie et la Roumanie, je vous metterai un plan dans l'onglet itinéraire. Voilà donc une idée de ce que sera mon parcours pour les prochains mois, si Dieu le veut! lol Au total, environ 3700km...


Afficher Itinéraire Modifié sur une carte plus grande

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire