mardi 16 août 2011

J.49 Mons - Beaumont

15 août 2011
Belgique: Mons - Beaumont
55KM
Itinéraire: Mons - Rouveroy - Fauroeulx - Lobbes - Thuin - Beaumont

AAAAaaAaAaHhh!! Enfin du soleil!! Je suis partie faire un tour de ville pendant que ma tente se libère de la condensation. La ville est trop calme pour un lundi, je savais pas que c'était férié aujourd'hui! Après un tour au McDo pour la WiFi et à l'office du tourisme pour des infos générales, je pars toujours direction sud où je devrais trouver des paysages plus charmant. Je tombe sur une piste cyclable en chemin alors je n'hésite pas à la prendre question d'éviter le trafic sur la route. Je croise des Belges avec qui je discute un peu et ils me confirment de rouler vers le sud pour des panoramas plus intéressants, bon enfin!
Les paysages sont variés, forêt, canal, paturage c'est calme et je suis bien heureuse comme ça! Je roule jusqu'à 20h avant de trouver le camping bien caché dans une vallée. J'aurais pu l'éviter celui-là! En plus d'être cher, je dois payer l'eau chaude pour la douche qui n'est même pas chaude et qui est sale en plus! Vers 23h, un bar que je n'ai jamais vu, se met à cracher sa musique jusqu'à 3h du matin. Et les chats du proprio qui viennent miauler devant ma tente et qui terminent ça avec une bagare en hurlant comme des cochons qu'on égorgent! La pluie se met de la partie vers 4h du matin et j'ai un mal de gorge terrible! Mon Dieu! Epargnez-moi un rhume! Je me rendors vers 5h du matin, s'il le faut je dormirai toute la journée demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire