samedi 13 août 2011

J.47 Tournai

13 août 2011
0KM
Belgique: Tournai
J'ai pas "Tournai" en rond trop longtemps! Je voulais visiter la ville mais à 10h il s'est mis à pleuvoir...à boire debout!!! Je savais plus quoi faire coincé sous le porche de l'office de tourisme! Finalement, j'ai décidé d'atterrir à l'Auberge de Jeunesse. Comme ça je fais mon itinéraire et je planifie tout, tout, tout! A mon arrivée, il y a déjà un couple de cyclistes Hollandais au bord de la dépression. Ils sont en vacances depuis deux semaines et la pluie les suis partout. Il retournent aujourd'hui en train en Hollande, ils en ont assez de ce temps à chier! Je leur prête mon ordinateur, le temps qu'ils booke tout ce dont ils ont besoin sur internet.
Rien de palpitant à vous raconter sinon. Je suis allé visiter la ville en "gougoune" et j'ai failli me tuer au moins 300fois. Les pavés trempés et les tongs font pas bon ménage!
Heureusement, l'auberge est calme et confortable. Je m'installe dans un grand canapé en cuir et fais mes recherches sur internet. Si la tendance se maintiens, c'est vers le Luxembourg que je roule. Il y a plein de pistes cyclables d'ici au Grand-Duché alors je vais avoir tout le loisir de rouler tranquille...Si au moins il peut arrêter de pleuvoir!

Auberge de Jeunesse de Tournai!

2 commentaires:

  1. Non mais tu fais des folies!!!! Le Luxembourg c'est une monarchie!! Mais non je rigole je t'encourage de tout coeur, et surtout bravo pour la façon dont tu gère tout c'est revirement de sitaution... Je pars demain pour 3 jours je vais faire l'acsension de la Haute Cime,c'est qu'on a pas pu faire à cause de la mauvaise météo... Mais toi tu connais ça la mauvaise météo.. Tu devrais rouler en Suisse, nous y fait grand beau,comme disent les Vaudois!!!!
    Bon alors bonne soirée mon amie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Heille désolé pour les fautes... premièrement. tous ces revirements.
    deuxièment. celle qu'on.. voilà c'est fait j'ai moins l'air d'une illettrée!!!!

    RépondreSupprimer