vendredi 5 août 2011

J.38 Varengeville-sur-Mer - Criel-plage

4 août 2011
France: Varangeville-sur-Mer - Dieppe - Criel-sur-Mer
40KM
Itinéraire: Varangeville-sur-Mer - Dieppe - Berneval-le-Grand - Penly - Criel-sur-Mer - Criel-plage

Je pars vers 10H ce matin, il pleut légèrement mais depuis ma semaine de pluie en Bretagne, plus rien ne m'arrête. Je dis aurevoir à Didier et Claudine et c'est parti pour Dieppe. Je fais quelques kilomètres et je m'arrête à Pourville le temps de trouver un abris pour enfiler mes vêtements imperméables. La pluie ne cesse pas comme je l'aurais espéré mais je ne perds pas espoir et je repars. Au dîner, comme il pleut toujours, je m'arrête encore sous un abris et j'en profite pour réorganiser tout mon matériel dans mes sacoches. Il pleut toujours après mon grand ménage alors tant pis, je repars quand même. Je rejoins la vélo route du littoral passé Dieppe, puisque je l'ai perdue au centre-ville en me rendant à la gare maritime. Je voulais voir si je trouverais des informations concernants les traversées Angleterre - Norvège, mais rien de concluant! Je verrai à Calais! Je m'arrête à l'office du tourisme de Criel-sur-Mer pour passer le temps et dans l'espoir que la pluie cesse enfin!! C'est réussi cette fois-ci. Je renprend la route et m'arrête à un camping pas très loin de là. Le temps de monter ma tente et la pluie reprend...OUF! je suis contente au moins je suis au sec! Demain je quitte officiellement la Normandie, ce sera avec tristesse parce que ça à vraiment été un gros coup de coeur!

1 commentaire:

  1. Mélanie , un amical bonjour de Plouigneau. Je t' ai perdu de vue durant une semaine et suis bien contente de partager tes aventures et de savoir que TVB, et que tu fais de belles rencontres . Rappelle toi , je t' avais dit de demander l'hospitalité pour planter ta tente . Si tu décides de monter sur la Belgique et Bruxelles ,les parents de mon compagnon décédé st O.K pour t' accueillir en centre ville de Bruxelles . Fais moi signe . Je croise les doigts pour toi, prends grand soin de tes muscles !!!!Bises , Annick

    RépondreSupprimer