vendredi 5 août 2011

J.36 St-Martin-aux-Buneaux

2 août 2011
France: Saint-Martin-aux-Buneaux
0km

Je suis resté chez Lilliana aujourd'hui alors pas de vélo!! WOW! Je pense que c'est une des premières journée où je ne fais pas de vélo! J'avais prévu partir en après-midi, mais Lilliana m'a suggéré d'aller à la plage et comme nous y sommes allé tard en fin d'avant-midi, il était un peu tard pour partir quand nous sommes revenues. Je suis un peu frileuse dans l'eau alors j'ai mis du temps avant d'entrer dans la mer mais ça fait tellement de bien de se baigner! Et la mer ici est d'un turquoise magnifique avec les falaises et les plages de galets en "fond d'écran"! Lilliana m'a fait goûter la tzaziki au souper, il la consomme comme soupe froide en Bulgarie et c'est délicieux.

Lilliana et moi

Je repars demain matin vers Dieppe si tout se déroule comme prévu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire