mardi 5 juillet 2011

J.7 La Baule - Muzillac

4 juillet 2011
France: La Baule - Muzillac
61KM
itinéraire: La Baule - Guérande - Muzillac

Invasion de coccinelles, il y en a partout...vaut mieux ça que des sauterelles. J'ai dû en transporter une bonne dizaine de La Baule à Muzillac. Je me nourris de biscuits petit beurre, de crèpes et de galettes au beurre salé...ouf! heureusement que je pédale! ;))
La Baule c'était trop chic pour moi! A Guérande, la Bretagne ressemble un peu plus à l'idée que je m'y était faite. Le cidre était délicieux, mais moi et le cidre, c'est une histoire d'amour!! Je trouve aussi des campings un peu moins cher et même très abordables.

Eglise à Guérande


C'est plus compliqué d'avancer ici, je n'ai plus à me référé à mon livre sur la Loire à vélo alors je dois improviser. Mais l'improvisation à aussi ses avantages et je traverses de charmants villages. Beaucoup de gens m'arrêtent et me pose plein de question. Ils veulent savoir d'où je viens, où je vais et bla bla bli bla bla bla! Parfois ça me tombe sur les nerfs mais je comprend leur curiosité même si pour moi, voyager à vélo n'a rien de si original. On me souhaite du courage, je n'en ai pas besoin...plutôt me souhaiter du beau temsp ;)
La météo annonce de la pluie pour demain...ce sera mon premier jour de pluie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire