dimanche 31 juillet 2011

J.32 Ouistreham - Caen - Ouistreham

France: Ouistreham -Caen
Itinéraire: Ouistreham - Caen - Ouistreham
30KM

Christine et Maxime sont partis tôt au travail. Je fais mes mises à jour sur internet, cherche les options possibles pour la Norvège et je décide d'aller visiter Caen. Depuis, Ouistreham, il y a une piste cyclable qui rejoins Caen le long du canal, la route se fait bien. Je prend des infos pour les ferry et les trains destination Norvège pour savoir à quoi m'attendre côté horaires et tarifs. Je roule un peu dans Caen, mais il fait très chaud et je me suis habillée comme un ours. Je décide de me reposer à l'ombre dans un parc. Je vais ensuite à l'office du tourisme chercher un plan de ville de Caen et je visite un peu la ville avant de repartir à Ouistreham.

Le soir, Christine et Maxime m'amènent manger de délicieuses moules & frites au resto et on épuise toujours pas le sujet cyclotourisme, on est vraiment des mordus!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire