dimanche 17 juillet 2011

J.20 Lanmodez

17 juillet 2011
France: Lanmodez sans bouger!!!
0,5km entre le gîte et la superette (dépanneur) du village!
itinéraire: Chambre - hangar à vélo - superette - toilette - cuisine...

Il fait vraiment mauvais. Pluie, vent parfois en même temps, parfois en alternance. Ca ne donne vraiment pas envie de partir et je me dit que de toute façon, avec un temps pareil, il n'y a rien à voir! J'en profite donc pour faire une "overdose" d'internet et un peu de ménage dans mes affaires. Je met à jour tout ce que je peux et je fais des demande d'hébergement via couchsurfing et warmshower pour la semaine à venir. Si tout va bien, je serai en Normandie d'ici la fin de la semaine prochaine, vers le 21 ou 22 juillet. Je réussi à parler à ma famille et mes amis, pas toujours facile surtout quand c'est au Québec avec six heures de décallage. Enfin la soirée est un peu plus animé avec l'arrivé de sept randonneuses. Ce sont des religieuses toutes de communautés différentes qui se sont rejoins pour marcher ensemble. Elles sont bien sympathiques et animées. Elles m'invitent à prendre le repas avec elles et nous discutons un bon moment. Elles marchent depuis huit jours sur le GR34. Elles ont aussi eu du mauvais temps sur la route et sont bien contente d'être enfin arrivée au chaud.
Beau temps, mauvais temps, je repars demain matin. Je suis héberger chez des gens demain soir près de Saint- Brieuc alors même si je suis trempée, je suis certaine de dormir au sec.

2 commentaires:

  1. C'est vraiment super ton trip Mel, je te suis, c'est le fun de te lire ! Bonne continuation !
    - Mary xx

    RépondreSupprimer
  2. Nous aurions été ravis de vous héberger à Plaintel!!un peu de chaleur n'aurait pas été superflu!!!... mais je comprends que le détour à vélo ne soit pas des plus évidents....bonne route donc pour la suite en espérant que le temps soit de la partie!!
    Maryvonne et Jacky Denis de Plaintel

    RépondreSupprimer